Je n'ai pas mis son prénom en titre pour éviter un vent de panique parmi les familles. En effet, je sais que certains d'entre vous apprécie notre Secrétaire de Direction qui a le même prénom mais c'est Christine CORDEIRO, notre Cheffe comptable au siège de l'AFASER qui nous quitte.
On ne le dit pas assez souvent mais c'est aussi grâce aux professionnels du siège que le FAM fonctionne. Lorsque ces fonctions sont incarnées par des personnalités telles que celle de Christine, nous pouvons continuer à défendre des Projets au service des personnes que nous accompagnons en gardant du sens bien au-delà des notions de coût à la prestation ou de rationalisation des moyens. Christine a toujours considéré les personnes derrière les tableaux de bord...
Christine est restée à nos côtés pendant 19 ans. Elle n'était pas seulement un soutien technique précieux dans la gestion de nos établissements. Elle était ce sourire bienveillant et ce calme rassurant lorsque la rigueur des chiffres se mêlait à la complexité de l'humain.
Nous envions déjà les professionnels qui auront la chance de croiser sa route et lui souhaitons pleine réussite dans ses nouveaux projets.

Comments